Proverbe - Madagascar
Le fait de mourir n'est pas un crime et le fait de vivre n'est pas un mérite.
![]()
Votes
|
|
|
|
| - | - |
Commentaires
Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire
Le fait de mourir n'est pas un crime et le fait de vivre n'est pas un mérite.
![]()
|
|
|
|
| - | - |