Proverbe - Madagascar
Ne saluez pas un caïman ; ce ne serait pas de l'amitié mais de la servilité.
![]()
Votes
|
|
|
|
| - | - |
Commentaires
Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire
Ne saluez pas un caïman ; ce ne serait pas de l'amitié mais de la servilité.
![]()
|
|
|
|
| - | - |