Proverbe - Madagascar
Le blâme ressemble au vent ; si on le voit, on le sent.
![]()
Votes
|
|
|
|
| - | - |
Commentaires
Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire
Le blâme ressemble au vent ; si on le voit, on le sent.
![]()
|
|
|
|
| - | - |