Proverbe - Espagne
Il n'est pas de chagrin Qui ne s'avale avec du pain.
![]()
Votes
|
|
|
|
| - | - |
Commentaires
Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire
Il n'est pas de chagrin Qui ne s'avale avec du pain.
![]()
|
|
|
|
| - | - |