Proverbe - Espagne
Il faut peser plusieurs partis, et n'en prendre qu'un.
![]()
Votes
|
|
|
|
| - | - |
Commentaires
Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire
Il faut peser plusieurs partis, et n'en prendre qu'un.
![]()
|
|
|
|
| - | - |