Proverbe - Espagne
Passe pour aboyer, mais que je ne sois pas mordu.
![]()
Votes
|
|
|
|
| - | - |
Commentaires
Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire
Passe pour aboyer, mais que je ne sois pas mordu.
![]()
|
|
|
|
| - | - |