Proverbe - Espagne
Qui a mauvaise cause, l'embrouille volontiers.
![]()
Votes
|
|
|
|
| - | - |
Commentaires
Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire
Qui a mauvaise cause, l'embrouille volontiers.
![]()
|
|
|
|
| - | - |